[vc_row][vc_column][vc_column_text delay=”0″]
« DIVERSITY PROJECT / Festival des cultures du monde» s’est déroulé lors de la journée du 7 mai 2016 de 12h à 23h sur le piétonnier à la Bourse. Ce festival a pour but de laisser place à l’expression et à la célébration des différentes cultures du monde à Bruxelles.
Bruxelles, ville cosmopolite aux identités multiples, a été choisi pour inviter toutes les institutions internationales ainsi que les ambassades du monde qui s’y trouvent, afin de promouvoir la diversité culturelle par les artistes de Bruxelles et du monde.
Une programmation artistique riche en couleurs, en partenariat avec 25 ambassades, pour un voyage aux quatre coins de la planète.
Au programme, les cuisines du monde, concert, parcours diversité, show de DJ et show de danse.
Lors du Dance show chaque pays avait 5 à 10 minutes pour interpréter leurs danses folkloriques en arborant leurs vêtements traditionnels rythmées sur une musique du pays.
La Kizombalove Academy a été choisi pour représenter l’Angola, et pour ce faire, ils ont monté un Team Show avec leurs étudiants dans lequel les célèbres danses Rebita, Semba et Kizomba ont été présentées.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”2/3″][vc_wtr_youtube url=”QmpD3xC9ycI” resolution=”hd720″ autoplay=”0″][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][/vc_row]